WRC 7 Trailer Sony PS4

WRC 7, présentation des « Epic Stages » en trailer


WRC 7 arrivera à l’automne sur PC, Playstation 4 et Xbox One. En attendant, Kylotonn Games et Bigben Interactive continuent de dévoiler, un peu, la cuvée 2017 du jeu officiel du Championnat du Monde des Rallyes.

WRC 7, des Epic Stages pour les fans de DiRT Rally.

DiRT Rally a donné un sacré coup de pied dans la fourmilière des jeux de rallyes. De nouveaux fans, et fans de simulations en général, sont arrivés en demandant toujours plus de réalisme. Ce réalisme passe par des spéciales plus longues. Kylotonn Games compte leur faire les yeux doux en proposant des « Epic Stages ». Cette nouveauté de WRC 7 proposera de longues spéciales (plus de 15kms). Si ce n’est rien pour un rallye classique (certaines spéciales en vrai font près de 50kms), dans un jeu vidéo c’est beaucoup. 15 minutes de concentration où la moindre erreur sera fatale.

Le nouveau trailer de WRC 7 présente ces Epic Stages. Direction le Mexique pour voir la nouvelle Citroën C3 WRC en pleine action. Malheureusement, comme sur le premier trailer, Bigben a mélangé prises de vues réelles et séquences ingame pour ce trailer. Et, bien entendu, les bruitages moteurs sont issus de la réalité. Cependant, quelques passages de gameplay permettent de découvrir un peu le jeu.

On apprend également qu’il y aura une Epic Stages par rallye ! Le jeu sortira à l’automne sur PC, Playstation 4 et Xbox One.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *