WRC 8 annoncé par Bigben : la saison 2019 à l'honneur Switch

WRC 8 annoncé par Bigben : la saison 2019 à l’honneur


La saison 2019 du Championnat du Monde des Rallyes (WRC) vient de débuter, ce week-end, avec le mythique Rallye Monte-Carlo. Bigben en a profité pour annoncer WRC 8, le nouveau jeu officiel de ce sport où les français brillent depuis 2004. Sortie prévue en septembre sur consoles et PC.

WRC 8, le jeu officiel de la saison 2019 du Championnat du Monde des Rallyes.

Après un an de pause (on ne sait d’ailleurs pas pourquoi), Kylotonn va nous proposer un nouvel opus de la licence WRC. Le quatrième développé par le studio français. Pour cette nouvelle itération, les différentes licences de la saison 2019 seront au programme. Ainsi, nous aurons les pilotes et voitures engagées dans la catégorie reine, le WRC. Mais aussi, une sélection de pilotes engagés en WRC-2 et en Junior. L’ensemble des 14 rallyes de la saison seront au casting. Une centaine de spéciales sont prévues. Enfin, l’éditeur annonce la présence de véhicules historiques aussi.

La grosse nouveauté de WRC 8 sera l’arrivée d’une météo dynamique. Le but étant, de proposer une aventure réalise. Ainsi, comme au Monte-Carlo ce week-end, les conditions climatiques pourront évoluer et deviendront un détail clé pour gagner un rallye. Aussi, on nous annonce un mode carrière repensé et, qui mettra en avant cette météo dynamique.

Le jeu sortira en septembre sur PC, Playstation 4, Xbox One et, pour la première fois, sur Nintendo Switch ! En attendant, voici la première vidéo du jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *