Switch

WRC 8 : une spéciale en Citroën sur le Rallye d’Allemagne


C’est la toute première fois que Big Ben nous offre une vidéo de gameplay de sa prochaine simulation de Rallye. Nous parlons, bien entendu, de WRC 8, qui vient de se révéler d’avantage, par le biais d’une vidéo d’une spéciale entière, capturée sur le Rallye d’Allemagne, le tout avec une Citroën WRC.

WRC 8 : meilleur dans tous les domaines ?

C’est à l’occasion des Community Days que WRC 8 a été révélé pour la première fois de manière concrète, face à l’avis exigeant de gamers engagés dans des compétitions eSports. Un véritable test, pour Kylotonn, qui espère avoir passé un cap avec ce huitième opus, notamment au niveau du visuel et du gameplay. Le mode histoire a également été revu de fond en comble, de même que le système météorologique. Voici les premières minutes de jeu, communiquées par Big Ben voilà quelques heures. Il s’agit, donc, d’une spéciale issue du Rallye d’Allemagne.

« Les premières impressions sont vraiment très bonnes. Je peux voir qu’il y a eu un vrai pas en avant par rapport à WRC 7. Kylotonn a vraiment franchi un cap dans la production » a déclaré Jonathan “Jonno” Holmes, finaliste de la saison 2017 et 2018 de l’eSport WRC.

La sortie de WRC 8 est prévue pour le mois de septembre 2019 sur PC et consoles Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Place aux premières réactions des professionnels, avec cette seconde vidéo officielle, postée aujourd’hui également.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *