WRC 9 : Gameplay sur le rallye de Nouvelle-Zélande Switch

WRC 9 : du gameplay inédit sur le Rallye de Nouvelle-Zélande


Cela faisait un petit moment que nous n’avions eu de nouvelles de la simulation officielle du championnat du monde des Rallyes. Et bien cette absence vient d’être comblée, grâce à Nacon et Kylotonn Racing, qui viennent tout juste de dévoiler une toute nouvelle vidéo de gameplay. A cette occasion, nous prenons donc la direction du Rallye de Nouvelle Zélande, pour quelques minutes riches en sensations !

WRC 9 : l’un des plus beaux rallye du monde

« Les routes de Nouvelle-Zélande figurent parmi les plus belles et les plus appréciées de l’histoire du Championnat. » indique Benoît Gomes, Lead Level Designer chez KT Racing. « Réputé pour ses enchaînements de virages rapides et son rythme très soutenu, ce sont aussi sont des paysages à couper le souffle qui font de ce rallye une expérience si particulière. Un long travail préparatoire nous a permis de reproduire le plus fidèlement possible la végétation luxuriante, les éclairages, les points de vue uniques sur l’océan, ainsi que la topographie et la surface des routes, principalement composée de gravier. Nous sommes convaincus que les joueurs de WRC 9 se plairont à relever ce nouveau challenge autant que nous. » conclut Benoît Gomes.

Rappelons que le soft sortira le 3 septembre prochain sur PC et consoles Playstation 4 et Xbox One. Quant aux supports Nintendo Switch, PS5 et Xbox Series X, la date sera annoncée un peu plus tard, pour une commercialisation décalée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.