Xbox annonce un E3 2019 de dingue ! Microsoft Xbox One

Xbox annonce un E3 2019 de dingue !


On est à quelques mois de l’E3 2019, mais le teasing commence déjà. Avec la voie royale offerte par l’absence de Sony à Microsoft/Xbox, Phil Spencer a commence à teaser le futur E3 de la marque. Et, selon lui, ce sera « énorme » !

E3 2019, du lourd chez Xbox !

Phil Spencer explique que l’automne dernier, la marque a dû statuer sur sa présence ou non à l’E3 2019. Sony a fait un choix, Microsoft devait donc faire de même. « Y aller ou ne pas y aller ? Sauver de l’argent ou offrir un grand spectacle aux fans ? » Finalement, la marque blanche et verte a décidé d’y aller. Le but sera Microsoft sera de faire « notre show, et de le faire bien« .

La nouvelle Xbox annoncée à l’E3 2019 ? Pas certain. En tout cas, la marque voudra y parler jeux vidéo et CloudGaming. Ainsi, certaines rumeurs évoquent déjà que Microsoft pourrait lancer une sorte de « Netflix du jeu vidéo ». C’est l’avenir du jeu vidéo et Microsoft souhaiterait être le premier grand constructeur à se lancer dans le domaine… en attendant la prochaine console de salon.

Avec les nombreux rachats de studio effectués ces derniers mois, il pourrait y avoir pas mal d’annonces de jeux vidéo du côté de chez Microsoft. On sait déjà qu’il n’y aura pas de Forza Motorsport 8 en 2019, donc pas d’annonce à l’E3 2019. A moins d’une annonce du premier Forza sur la future génération de consoles.

En tout cas, Sony sera absent et cela laissera une voie royale à Microsoft/Xbox. A eux de saisir leur chance.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *