Microsoft Xbox One

Xbox One : des mods inédits dans Cities Skylines


Paradox Interactive annonce l’arrivée de nouveaux mods dans Cities : Skylines – Xbox One Edition. Pensés par les membres de la communauté du jeu, ces contenus supplémentaires sont disponibles dès à présent et de manière totalement gratuite.

Cities : Skylines s’enrichit

C’est par le biais du téléchargement d’une mise à jour gratuite que vous pourrez trouver, dans le menu du jeu Cities : Skylines (Xbox One), de nouveaux mods incluant des objets additionnels, des bâtiments inédits et de multiples éléments qui vous permettront d’enrichir vos cités.

« Les mods sont l’une des caractéristiques clés que les fans de Paradox attendent de nos jeux. Nous avons toujours apprécié la créativité de nos joueurs, c’est l’un des grands atouts de notre communauté », explique Sandra Neudinger, chef de produit chez Paradox Interactive. « Nous avons travaillé avec Tantalus pour voir s’il était possible de porter ces mods sur les consoles, d’une manière aussi plaisante que sur les autres plateformes. Avec l’aide de l’équipe Xbox, nous sommes prêts à proposer aux fans de les tester dans Cities: Skylines. Si tout se passe bien, nous verrons sans doute apparaître d’autres mods à l’avenir, car nous continuerons de faire des tests et de travailler sur ce contenu ! »

Une bonne nouvelle l’arrivant jamais seule, Paradox annonce la sortie, le 6 mars prochain, d’un “Content Creator Pack”. Par ce biais-là, les joueurs disposeront d’une série de bâtiments, de structures et de styles résidentiels exclusifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.