Microsoft Xbox One

Xbox One : No Man’s Sky cet été, avec du multi !


La date de sortie définitive de No Man’s Sky sur console Xbox One est désormais connue. Mais les joueurs PC et Playstation 4 disposeront, le même jour, d’une nouvelle expérience de jeu. En effet, pour la première fois, un mode multijoueur sera au programme, par le biais d’une nouvelle mise à jour.

No Man’s Sky vers de nouveaux horizons

“Le multijoueur change complètement l’expérience No Man’s Sky, c’est immersif, amusant et intense, et je suis très heureux de pouvoir proposer cette expérience aux joueurs” a déclaré Sean Murray, fondateur du studio Hello Games. “C’est véritablement incroyable de pouvoir réaliser pleinement le potentiel que tant de personnes voyaient en No Man’s Sky. Ce sera notre plus grosse mise à jour jamais sortie et nous sommes heureux d’emmener avec nous les joueurs Xbox dans ce voyage.”

  • Explorez un univers infini avec vos amis, ou rencontrez des voyageurs égarés.
  • Lors de vos périples collectifs, vos amis vous aideront à rester en vie ou en profiteront pour chasser d’autres joueurs afin de survivre.
  • Construisez des colonies à plusieurs et montrez-les aux autres joueurs.
  • Devenez un pirate ou un pilote dans des batailles spatiales épiques entre amis et adversaires.
  • Foncez-en exocraft sur d’étranges terrains aliens, créez vos propres circuits et partagez-les en ligne.

C’est à partir du 27 juillet prochain que les joueurs Xbox One pourront, enfin, profiter du bijou vidéoludique que représente No Man’s Sky. De plus, au même moment, la mise à jour « Next » de même que trois autres mises à jour majeures (Foundation, Pathfinder, Atlas Rises) seront de sortie, sur tous les supports.