Soldes et promotions

Xbox One S à 199 euros avec Destiny 2 et Forza Horizon 3 [Vente Flash]


C’est Fnac qui casse littéralement les prix sur la Xbox One S !! En effet, le site de vente en ligne nous propose durant quelques jours une vente Flash carrément gourmande sur le hardware de Microsoft. Un phénomène qui était prévisible (et prévu…) depuis l’officialisation des précommandes de sa petite soeur à paraître, la Xbox One X

Xbox One S : 135 euros d’économies !!

199 euros pour un pack Xbox One S avec Forza Horizon 3, l’offre était déjà alléchante à elle toute seule. Sauf que pour nous achever, Fnac en rajoute une couche en nous offrant carrément un exemplaire du fraîchement débarqué Destiny 2 ! Et niveau comptable, cela donne quoi ? Et bien entre les 80 euros d’économies sur la console en elle-même et les 55 euros de gagnés sur le jeu que vous n’aurez pas à acheter, vous réaliserez une économie record de 135 euros ! Voilà ce que nous appelons une promotion…

Alors bien sûr, chaque médaille à son revers. Dans le cas présent c’est au niveau des délais que ça coince puisque l’offre reste valable pendant encore trois jours, c’est à dire, jusqu’au 10 septembre 2017. Et d’après notre expérience, sachez qu’une telle offre devrait rapidement être en rupture. Vous voilà donc sous pression, le temps de la réflexion n’étant définitivement pas gigantesque. Pour profiter de l’offre, il vous suffit de placer les deux produits (le Pack Xbox One S Forza et le jeu Destiny 2) dans votre panier. La promotion s’appliquera alors automatiquement :


Xbox One X + Destiny 2 et Forza : Vente Flash chez Fnac

Vous surfez sur Smartphone ? N’hésitez pas à télécharger notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *