xbox series x forza motorsport Xbox Series X et S

Xbox Series : des choses « excitantes » à venir, les mois prochains


Comment Microsoft compte-t-il bien s’y prendre pour attirer d’avantage de joueurs et même, pour en détourner certains de la PS5, qui semble avoir pris un léger avantage ? Bien que la pénurie de consoles next-gen fausse un peu les données pour le moment. En tout cas, selon le Directeur du programme de management, les mois à venir verront des choses « excitantes » être révélées sur Xbox Series.

Xbox Series : Microsoft « ravi » de son lancement

C’est Jason Ronald, chez VGC, qui a quelque peu teasé les mois à venir, sur Xbox Series. En effet, l’intéressé a récemment révélé que des annonces seraient faites ces prochaines temps. Et évidemment, nous sommes nombreux à attendre des nouvelles des exclusivités Xbox Series, que nous espérons, nombreuses et originales avec un mix de nouvelles licences et de séries ayant déjà fait leur preuve. Sont aussi attendues, des annonces sur les exclues Bethesda, après le rachat du studio par Microsoft.

xbox series s

« En tant qu’équipe, nous sommes vraiment ravis de cette réponse initiale des fans du monde entier« , a déclaré Ronald. «Au lancement, nous le disons tout le temps en interne, ce n’est vraiment que le début. Nous avons beaucoup de choses vraiment excitantes qui se profilent au cours des mois à venir et des années à venir. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les principaux développeurs de jeux de tous les secteurs pour vraiment tirer pleinement parti de toutes les capacités de nouvelle génération que nous avons intégrées aux Xbox Series S et Series X« , a-t-il ajouté. « Nous sommes vraiment ravis alors que nous avançons dans l’année et nous approchons de cette fête pour commencer à partager davantage de détails sur ce qui est en développement et sur la façon dont vous pouvez vraiment profiter de ces plates-formes de nouvelle génération. »

xbox series

« L’équipe de développement Xbox a pris une pause après le lancement de la Xbox Series X/S et a pris le temps de se pencher en arrière et simplement d’écouter la communauté et d’écouter comment les gens utilisent les consoles, ce qui les passionne, les domaines dans lesquels nous pouvons améliorer. Maintenant que l’équipe est de retour, nous commençons à publier une série de mises à jour« , a-t-il ajouté.