Brie Larson joue sur Switch Lite Xbox Series X et S

Xbox Series : Disney+ offert aux acquéreurs du Xbox Game Pass


C’est une excellente nouvelle, qui pourrait bien booster l’offre de Disney+, en cette période de Noël -et de confinement- propice au cocooning devant films, séries et dessins-animés. En effet, le service de streaming et de VOD est désormais offert pendant un mois, aux acquéreurs d’un Xbox Game Pass Ultimate (Xbox series ou autres).

Xbox Series : c’est l’heure de se faire plaisir !

Si vous vous portez acquéreur d’un Xbox Game Pass Ultimate, alors vous allez profiter d’un mois de vidéos à la demande gratuites, grâce à l’accord passé entre Microsoft et Disney+. Et nous pourrions dire que cela tombe à point nommé avec l’arrivée de la saison 2 de The Mandalorian ! Mais pas uniquement puisque la série l’agent Carter (Marvel) est également disponible. Toutefois, certains attendrons peut-être la disponibilité des séries Loki, Wandavision ou encore, Le Faucon et le Soldat d’hiver avant d’activer leur compte !

xbox series x

Chose qui pourra se faire via l’application Windows ou directement depuis le menu de la console/appareil. Concrètement, la Xbox Series X, la Xbox Series S, la Xbox One mais aussi, les mobiles/tablettes munies d’iOS ou Android pourront également accéder à l’application en question. Rappelons par ailleurs que ce Xbox Game Pass est proposé au tarif de 12,99 euros par mois et qu’il permet de disposer de jeux en streaming, de manière illimitée, sur Xbox et Android.

wandavision xbox game pass disney

Une offre qui donne d’ailleurs le loisir de s’offrir, dès aujourd’hui, un pack englobant une Xbox Series S et l’abonnement en question.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.