xbox series x forza motorsport Xbox Series X et S

Xbox Series : Forza Motorsport, postulez pour tester la pré-version !


Parmi les jeux de course automobile les plus attendus sur consoles de nouvelle génération, Forza Motorsport s’inscrit un peu comme l’anti-héros de Gran Turismo 7. Annoncé en juillet 2020, le nouvel opus de la série devrait atteindre des sommets de beauté et de réalisme visuel lors de sa sortie sur Xbox Series. Mais en attendant, Turn 10 et Microsoft lancent une grande campagne de « feedback » du soft.

Forza Motorsport : testez-le avant tout le monde

Si vous êtes fan de jeu de course automobile et que vous souhaitez mettre la main sur Forza Motorsport version Xbox Series X/S avant tout le monde, c’est peut-être le moment de vous manifester. Car l’éditeur (Microsoft) et le studio en charge du développement proposent aux joueurs de postuler, en vue de tester le soft, qui est dans la dernière ligne droite de son développement, semble-t-il. L’objectif étant, bien évidemment, d’obtenir un premier retour sur ce nouvel opus, en vue de valider certains éléments.

Ainsi, pour candidater, il vous suffit d’avoir 18 ans et de passer par ce lien, en remplissant les champs et en répondant aux questions. Puis, il faudra attendre une réponse, en croisant les doigts. C’est via un post sur Twitter que le Directeur Créatif sur Forza Motorsport, Chris Esaki, à lancer cet appel à candidature, voilà quelques heures. Côté date de sortie, nous ne devons pas nous attendre à le voir débouler avant l’année prochaine, malheureusement…

Article publié le 07/04/2021 à 7h05