xbox series X Xbox Series X et S

Xbox Series X : la version mini-réfrigérateur de la console se confirme


À la sortie de la Xbox Series X, quelques internautes n’ont pas manqué de critiquer le design de la console. D’autres l’ont même comparé à un mini-réfrigérateur. À la surprise de tous, l’équipe de Microsoft a réalisé le troll ! Annoncé lors de la conférence Xbox à l’E3 2021, le mini-réfrigérateur en question pointera le bout de son nez prochainement. Récemment, le Directeur marketing de Microsoft a même renforcé la sortie de sa dernière trouvaille dans un tweet.

Xbox Series X : Un troll devenu réalité

Jeu d’acteur ou troll ? Dans les deux cas, Microsoft sait faire monter la hype chez les fans. Dans son tweet, le Directeur général de Stardock Brad Sams publie avec une touche d’humour son souhait de voir une mise à jour du mini-réfrigérateur Xbox Series X. Le Directeur marketing de Microsoft Studios, Aaron Greenberg, a ensuite réagi au tweet en publiant une réponse positive. On peut lire : « Parfait Brad, je peux dire que ça a marché. Nous partagerons plus d’informations le mois prochain sur le lancement du mini-réfrigérateur Xbox SeriesX pendant les périodes de vacances. » 

Attendons-nous alors à une présentation du mini-réfrigérateur Xbox Series X en octobre 2021. Y verra-t-on de l’innovation ? Qu’est-ce qui différenciera cette invention des réfrigérateurs « classiques » ? Combien coûtera-t-il ? Pour le moment, on n’en sait grand-chose. La firme de Redmond n’a publié aucune information après la révélation du mini-réfrigérateur pendant l’E3 2021. Il va bel et bien sortir, c’est sûr : le géant américain a fait des blagues sur Internet une réalité. L’éditeur est même allé plus loin, en collaborant avec la marque de boissons énergisantes de The Rock, ZOA. Microsoft a présenté la boisson dans un mini-réfrigérateur Xbox Series X avec l’aide de quelques influenceurs. 

Maintenant qu’Aaron Greenberg a confirmé l’arrivée du mini-réfrigérateur calqué sur la console en question, il reste à savoir la date et l’heure de ladite annonce. On peut dire que Microsoft a bien joué sur le plan marketing, en transformant une blague virale sur Internet une réalité. À suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.