Switch

Xenoverse 2 de sortie sur Switch, mise à jour gratuite et DLC en Europe


Dragon Ball Xenoverse 2 est désormais disponible sur Nintendo Switch. Pour l’occasion, Bandai Namco Europe diffuse un trailer de sortie et confirme la mise à disposition (gratuite également) du mode histoire du premier opus. De plus, la mise à jour gratuite ainsi que le nouveau DLC sont confirmés chez nous.

Xenoverse 2 : le premier opus intégré sur Switch

Sur Nintendo Switch, Dragon Ball Xenoverse 2 se différencie des autres versions de par ses modes de contrôle. Ainsi, à l’aide des joy-con et de la détection de mouvements de la console, les joueurs auront la possibilité de mimer les attaques. De quoi nous rappeler les parties endiablées sur Wii, le tout avec une précision nettement accrue. De plus, l’histoire de Xenoverse 1 est accessible dès maintenant. Pour en profiter sur Switch, il vous suffit de télécharger le contenu en question via l’ eShop de la console. Un ajout gratuit, cela va de soi. Notons, enfin, qu’il est possible de jouer jusqu’à six joueurs simultanément en local, à condition de disposer de 6 machines.

Bandai Namco profite de cette actualité pour officialiser l’arrivée de la mise à jour gratuite et du nouveau DLC sur Switch, PS4 et Xbox One, en France. Dabra et Majin Buu rejoignent donc la bataille en tant que combattants jouables alors que Zamasu fera ses débuts en tant que maître. Des précisions plus détaillées sur les contenus en question seront données par l’éditeur dans les jours à venir…

Téléchargez notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) en vous inscrivant aux alertes (news, tests, précommandes, promotions, etc.)

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *