Switch

Xenoverse 2 : Goku et Trunks apparaissent en précommande Switch


Si la version Nintendo Switch de l’ultra-prometteur Dragon Ball FighterZ n’a pas encore été annoncée (mais Bandai Namco y pense…), la console hybride va disposer, sous peu, de quoi patienter. En effet, Dragon Ball Xenoverse 2 sera prochainement disponible sur le hardware à savoir, dès la rentrée prochaine. 

Xenoverse 2 : big bang attaque dans votre salon !

Vous pouvez précommander Dragon Ball Xenoverse 2, désormais listé sur Amazon France. Attendue pour le 22 septembre prochain, cette version Switch contiendra l’ensemble du contenu PS4/XBox One tout en proposant une approche différente en matière de prise en main. En effet, en plus des contrôles classiques au pad, cette adaptation disposera de la fonction de détection de mouvements de la console Nintendo, afin de permettre aux joueurs de déclencher des attaques en réalisant les mouvements réels des guerriers.

En revanche, l’éditeur, Bandai Namco, n’a toujours pas communiqué sur le contenu. Car, compte-tenu du retard avec lequel sortira cette version (un an après…), les joueurs espèrent que tous les DLC (et les nombreux personnages supplémentaires issus de Dragon Ball Super) sortis à ce jour sont intégrés à cette version Nintendo Switch.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *