Switch

Xenoverse 2 : le portage Switch détaille ses modes multi !


Bandai Namco France vient de révéler la date de sortie officielle et définitive de Dragon Ball Xenoverse 2, chez nous. Il faudra donc patienter jusqu’au 22 septembre prochain pour profiter, enfin, des ajouts inédits propres à a version Nintendo Switch. Car, en plus de la présence des DLC, de nouveaux contrôles seront au programme, de même que différentes manières d’y jouer en local. L’éditeur nous livre quelques détails sur ces possibilités de jeu.

Xenoverse 2 : jouez-y n’importe-où, avec n’importe qui !

C’est confirmé, Xenoverse 2 sur Switch sera jouable à deux simultanément sur le petit écran nomade de la console ! Avec chacun un joy-con (donc, pas d’achat supplémentaire de manette), vous pourrez affronter un pote pendant vos déplacements, comme le proposait déjà Ultra Street Fighter II : the final challenger. Voilà qui signifie aussi que l’option « Motion Control » (détection de mouvements pour sortir les coups) pourra être désactivée en vue de jouer à ce DBZ de manière plus classique, c’est à dire comme sur Playstation 4 et Xbox One.

Bandai Namco confirme aussi que le soft sera accessible jusqu’à six joueurs en même temps en local, grâce au mode ad-hoc de la Switch. En clair, six joueurs disposant chacun d’une console pourront être connectés ensemble afin de se « fighter » dans les règles de l’art. Reste encore à définir le contenu exacte qui sera proposé dans le soft, l’éditeur n’ayant pas listé les différents DLC qui seront intégrés au jeu « de base ». Nous attendons, maintenant, que les précommandes du jeu soient mises en ligne.

Si vous disposez d’un Smartphone (ou d’une tablette), n’hésitez pas à télécharger notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) en vous inscrivant aux alertes (news, tests, soldes, promotions, etc.)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *