Sony PS4

Yakuza 6 se décale, mais d’un fil !


Mauvaise nouvelle pour les gamers qui attendaient avec impatience Yakuza 6 : the song of life. En effet, le titre édité par SEGA va glisser d’un mois pour débouler au mois d’avril, en France et partout ailleurs. Heureusement, une démo jouable sera bientôt disponible afin de permettre aux joueurs de se faire la main.

Yakuza 6 : le chant du cygne ?

C’est, finalement, le 17 avril prochain que Yakuza 6 : the song of life sera disponible, en exclusivité sur Sony Playstation 4. Comme toujours dans ces cas-là, les développeurs invoquent un besoin de temps supplémentaire, pour peaufiner leur soft. Espérons que cela soit le cas ! En attendant, une démo jouable sera proposée sur Playstation Store dès le 27 février prochain. Et comme cela est d’usage sur ce type de version, il sera possible de conserver sa sauvegarde en vue de l’utiliser dans la version définitive du soft.

Rappelons, enfin, qu’une édition collector est disponible à la précommande. Cette dernière contient les éléments suivants :

  • Artbook avec couverture cartonnée – Le monde intense et profondément humain de Yakuza 6 sera dépeint dans ce livre d’illustrations. Nous dévoilerons plus d’informations sur son contenu à une date ultérieure.

  • 2 verres (280 mL) – Ces deux verres décorés du tatouage de dragon de Kiryu deviendront les réceptacles de prédilection de vos boissons préférées.

  • 2 moules à glaçons – Rafraîchissez vos boissons avec une paire de glaçons inspirés du jeu ! L’un des glaçons reprend la forme de l’icône « action » en forme de flammes, tandis que l’autre est l’icône « action » japonais: « kiwami ». Vos rafraîchissements n’auront jamais été aussi… extrêmes.

  • 2 dessous de verre – Un vrai yakuza sait se détendre avec élégance après une longue journée de travail. Protégez vos tables avec style grâce à ces dessous de verre aux couleurs officielles du Clan Tojo. Et vous n’aurez pas besoin de jouer à « lequel est mon verre ? » grâce aux couleurs inversées !

  • Boîtier – Tous ces objets essentiels seront livrés dans un boîtier collector.

Pour mémoire, Yakuza 6 : the song of live marquera l’ultime aventure de Kazuma Kiryu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *