Yo Kai Watch 3 et un nouvel Inazuma Eleven en approche !

Par Julien Barthet , le 4 octobre 2017 , mis à jour le 14 avril 2025 - 2 minutes de lecture

Studio de développement de talent, Level-5 a dévoilé ses plans pour les mois à venir, par le biais d’un entretien de Simon Waldron accordé à License! Global. L’intéressé y évoque l’arrivée prochaine d’un nouvel opus de la série Inazuma Eleven, Yo Kai Watch 3 mais aussi, une nouvelle aventure du Professeur Layton.

Level-5 : les grosses licences de retour chez Nintendo

Inazuma Eleven va donc faire son retour, sur console Nintendo. Reste à savoir, de la Nintendo 3DS ou de la Nintendo Switch, laquelle sera concernée. Mais à priori, c’est la Switch qui devrait remporter la mise avec, probablement, un remake d’ Inazuma Eleven Ares. Le soft devrait être révélé avant la fin de ce mois d’octobre 2017.

Autre nouvelle, l’arrivée de Yo Kai Watch saison 3 (l’anime) en Europe. Pour ce qui concerne le jeu vidéo Yo Kai Watch 3, aucune date de sortie n’a encore été divulguée, mais la localisation chez nous est bel et bien au programme. Là encore, nous pourrions en savoir plus d’ici la fin du mois en cours.

En effet, le studio à confirmé qu’il planchait sur un nouvel opus de la série du Professeur Layton. L’on imagine qu’il s’agira de la suite de L’Aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires, disponible sur mobile et qui déboule sur console 3DS d’ici quelques heures.

https://lemagjeuxhightech.com/super-mario-odyssey-exhibe-ses-tetons-le-signe-dun-jeu-plus-mature/16412/

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.