Nintendo

Yo Kai Watch 3 et un nouvel Inazuma Eleven en approche !


Studio de développement de talent, Level-5 a dévoilé ses plans pour les mois à venir, par le biais d’un entretien de Simon Waldron accordé à License! Global. L’intéressé y évoque l’arrivée prochaine d’un nouvel opus de la série Inazuma Eleven, Yo Kai Watch 3 mais aussi, une nouvelle aventure du Professeur Layton.

Level-5 : les grosses licences de retour chez Nintendo

Inazuma Eleven va donc faire son retour, sur console Nintendo. Reste à savoir, de la Nintendo 3DS ou de la Nintendo Switch, laquelle sera concernée. Mais à priori, c’est la Switch qui devrait remporter la mise avec, probablement, un remake d’ Inazuma Eleven Ares. Le soft devrait être révélé avant la fin de ce mois d’octobre 2017.

Autre nouvelle, l’arrivée de Yo Kai Watch saison 3 (l’anime) en Europe. Pour ce qui concerne le jeu vidéo Yo Kai Watch 3, aucune date de sortie n’a encore été divulguée, mais la localisation chez nous est bel et bien au programme. Là encore, nous pourrions en savoir plus d’ici la fin du mois en cours.

En effet, le studio à confirmé qu’il planchait sur un nouvel opus de la série du Professeur Layton. L’on imagine qu’il s’agira de la suite de L’Aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires, disponible sur mobile et qui déboule sur console 3DS d’ici quelques heures.

Super Mario Odyssey exhibe ses tétons, le signe d’un jeu plus mature ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *