Sony PS4

Yomawari Midnight Shadows : la terreur dispose d’une date de sortie


NIS America vient de révéler la date de sortie officielle de son prochain jeu d’horreur en Europe, Yomawari: Midnight Shadows. Un soft qui sera exclusif à la Sony Playstation 4.

Yomawari Midnight Shadows : c’est l’histoire de deux filles…

C’est donc le 27 octobre prochain que la suite de Yomawari: Night Alone sera propulsée sur les Playstation 4 de la zone euro soit trois jours après la sortie américaine. Dans cette nouvelle aventure, Yui et Haru, deux jeunes filles, visitent une zone hantée par différents esprits. Contraintes de poursuivre l’aventure après avoir été séparées, chacune d’entre-elles devra suivre sa propre quête. L’éditeur profite de cette annonce pour diffuser un nouveau trailer, que nous vous livrons sans plus attendre.

Voici les différentes caractéristiques du soft, publiées par l’éditeur :

  • Une ville complète à explorer – Durant vos recherches, entrez dans des maisons abandonnées, escaladez des montagnes de bric-à-brac ou aventurez-vous dans des égouts sombres.

  • Deux vues dans l’obscurité – Cherchez durant la nuit et explorez la ville comme les personnages du jeu Yomawari: Midnight Shadow’s . Ce que vous trouverez vous servira d’indice et pourra même vous aider à sauver votre amie.

  • Horreurs, Bizarreries, Mystères – Lorsque les esprits japonais prendront vie, vous ferez la rencontres d’horreurs présentes dans vos cauchemars, de bizarreries qui vous feront vous interroger sur ce qui est réel ou non et de mystères qui vous tiendront éveillés toute la nuit.

  • Un style unique – Pénétrez dans l’obscurité, admirez la ville de haut et sentez votre coeur battre, grâce à un défilement latéral merveilleusement imaginé.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *