Switch

Zelda Breath of the Wild, test du DLC 2 à venir, détails sur son contenu


Notre test du DLC 2 de The Legend of Zelda Breath of the Wild est en cours de route ! Alors, pour vous faire patienter un peu, voici quelques nouveaux détails sur le contenu de ce pack, nettement plus « vendeur » que le premier. En effet, Nintendo France nous donne d’avantage d’informations sur ce contenu additionnel, disponible dès à présent sur l’ eShop de la console Switch.

L’ Ode aux Prodiges porte-t-il bien son nom ?

Bien entendu, ce contenu supplémentaire de Zelda Breath of the Wild était attendu, pour ainsi dire autant qu’un jeu « complet ». Normal, pour celui qui a obtenu les meilleures notes possibles de par le monde, faisant l’ unanimité des médias. Notre équipe test actuellement ce DLC 2 (et le DLC 1, par la même occasion…). De la sorte, nous partagerons prochainement notre verdict à son sujet sachant que le season pass (obligatoire pour profiter de ce DLC2) est tout de même facturé 19,99 euros.

[PRECO] Bayonetta 2 s’offre un tarif Euro et une mise en réservation

Alors, pensez-vous peut-être, le jeu en vaut-il la chandelle ? Tout dépendra de votre rapport avec Zelda et avec les jeux vidéo…Mais l’arrivée d’une nouvelle aventure enrichie d’un donjon inédit devrait, déjà, en convaincre un certain nombre. De plus, de nouvelles révélations sur les 4 Prodiges du jeu sont au programme. Notons aussi, la présence de neuf nouvelles pièces d’armure à débusquer. Enfin, une moto nommée « Destrier de légende 0.1 » sera débloquée une fois l’aventure terminée. De quoi traverser nettement plus rapidement la map immense de The Legend of Zelda Breath of the Wild…Rendez-vous ASAP, pour notre verdict.

Téléchargez gratuitement notre appli sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *