Switch

Zelda Link’s Awakening : une édition limitée de toute beauté et un trailer


Il était l’une des attractions de cet E3 2019, pendant le Nintendo Direct, bien qu’un certain Zelda : Breath of the Wild 2 lui ait -logiquement- volé la vedette. The Legend of Zelda : Link’s Awakening sera disponible exclusivement sur Nintendo Switch dès le 20 septembre prochain.
De plus, une édition très limitée a été dévoilée, laquelle rendant hommage à l’opus original, sorti sur Gameboy.

The Legend of Zelda : Link’s Awakening, sous un autre jour

Que l’on aime ou pas le nouveau rendu du remake de Zelda : Link’s Awakening, tout le monde concèdera que les équipes de Nintendo ont réalisé un vrai travail de fond. Bien entendu, la version Gameboy sera méconnaissable, un peu dans l’esprit de ce qui avait été fait avec Pokémon Jaune et Pokémon Let’s Go. Toujours est-il que, de notre côté, nous trouvons ces graphismes superbes…Jugez plutôt avec la vidéo de présentation ci-dessous.

Et afin de dynamiser les précommandes de son jeu, Nintendo a eu la riche idée de penser une édition limitée. Cette dernière contiendra donc une version physique du jeu, un art book imitant le style visuel de la version Nintendo Switch du jeu ainsi qu’ un boîtier SteelBook « Game Boy » de toute beauté. Enfin, un Amiibo représentant Link dans sa toute nouvelle apparence sera commercialisé le même jour que la sortie du soft à savoir, le 20 septembre prochain. Les précommandes de la version classique du jeu sont déjà possibles tandis que celles de l’offre collector ne devraient plus trop tarder. Vous serez d’ailleurs prévenus de sa disponibilité grâce à notre système d’alertes (pour ceux ayant téléchargé notre appli gratuite).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *