Disney+ : le concert phénoménal de Taylor Swift arrive ce mois-ci, en exclue !

Par Julien Barthet , le 5 décembre 2025 - 2 minutes de lecture
taylor swift

Taylor Swift, The Eras Tour : The Final Show, arrive sur Disney+ dès la semaine prochaine ! Une exclusivité propre à la plateforme de streaming en question, qui peut d’ores et déjà se frotter les mains. Car le concert en question devrait réunir nombre de fans de l’artiste voire, susciter de nouveaux abonnements, pile au moment des fêtes de fin d’année.

Double dose de Taylor Swift sur Disney+ !

Le jour J est donc prévu pour le vendredi 12 décembre prochain. Ainsi, l’intégrale du concert enregistré à Vancouver lors du dernier show de la tournée sera proposé aux fans à cette date, sur Disney+. Incluant, bien évidemment THE TORTURED POETS DEPARTMENT. Aux manettes de la réalisation, Glenn Weiss, tandis que Taylor Swift Productions et Silent House Productions, ont géré l’aspect production du spectacle en question.

En outre, à la même date, The End of an Era, une série de 6 épisodes sur les coulisses de la tournée de Taylor Swift, sera également mis en ligne. Une double dose pour les fans, donc, qui peuvent d’ores et déjà préparer leur soirée ! Place maintenant à la bande annonce, publiée fraîchement par Disney France.

Article publié le 05/12/2025 à 6h44

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.