Microsoft Xbox One

Assassin’s Creed Origins : deux packs Xbox One S annoncés


Afin de booster la sortie à venir d’ Assassin’s Creed Origins, Ubisoft et Microsoft s’associent en annonçant deux nouveaux packs Xbox One S. Ainsi, pour le jour de la sortie du soft, deux offres consoles seront proposées au public. Pour l’heure, l’annonce ne concerne que les USA mais des bundles similaires devraient suivre, en Europe également.

Xbox One S : deux nouvelles offres

Ce sont donc deux nouveaux packs Microsoft Xbox One S qui seront propulsés sur la marché vidéoludique, ce mois-ci. Le premier bundle contiendra le jeu Assassin’s Creed Origins ainsi qu’une console Xbox One S de 500 Go et tous ses câbles de branchement, en plus d’une manette. Le second pack inclura, pour sa part, une Xbox One S de 1 To (et ses différents branchements), le jeu Assassin’s Creed Origins et le jeu Tom Clancy’s Rainbow Six Siege ainsi que la manette Xbox One. A noter que les jeux seront proposés sous la forme de codes pour téléchargement sur la boutique en ligne de Microsoft.

Information intéressante, les prix en Euros déjà divulgués. Ainsi, le pack Xboxn One S de 500 Go est annoncé au tarif de 279 euros tandis que l’offre Xbox one S 1To est proposée au prix de 349 euros.

FIFA 18 offert pour l’achat d’un pack Xbox One S avec Forza ou GOW


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *