Batman, Harley et Superman en action dans le (ersatz) crossover de Warner
Voilà, nous avons enfin une idée plus précise de ce que Warner Bros. Interactive nous concocte, avec son studio en charge du développement de son crossover mêlant différents univers sous licence de la compagnie en question. En effet, une vidéo de gameplay vient d’être révélée et, comment dire…C’est du Super Smash Bros. Ultimate ! En moins réussi, évidemment. Mais le soft parait très proche sur pas mal de points même si, visuellement, les développeurs sont parvenus à lui offrir une identité. Encore heureux, d’ailleurs.
Multiversus : une bastos contre Nintendo et Super Smash Bros
Toujours est-il que nous apprenons qu’après la sortie du soft, l’année prochaine, des mises à jour seront régulièrement proposées aux joueurs, afin d’enrichir le roster et de permettre aux personnages de gagner des skins et autres. Sur la séquence à découvrir ci-dessous, nous pouvons aussi découvrir des personnages clés en action comme Batman, Superman ou Harley Quinn, du côté des DC Comics. Mais aussi, Bugs Bunny, Sammy, Tom et Jerry, Arya Stark, etc. Ah, au fait, le soft s’appellera Multiversus ! Par ailleurs, il sera free-to-play (ce qui confirme qu’on va grave casquer pour les personnages additionnels) et le studio compte en faire le meilleur jeu du genre, en matière de stabilité online. Une bastos envoyée, directement, à Nintendo et son Super Smash Bros -et son online sur Switch.
Place à la vidéo qui pourrait bien partager les joueuses et joueurs. Gardons toutefois que le jeu de baston n’en est qu’à ses débuts en matière de développement et qu’il reste du temps pour l’améliorer, ces prochains mois. Signalons enfin que Multiversus sortira sur toutes les plateformes à savoir, PC, Playstation, Xbox et Nintendo Switch.