Battlefield Bad Company 3 Battlefield 2018 Sony PS4

Battlefield Bad Company 3 pourrait sortir en 2018


L’an prochain, le FPS de fin d’année d’Electronic Arts ne sera pas un Star Wars. A défaut d’un retour de Medal of Honor, il faudra donc logiquement compter sur Battlefield. Après Battlefield 1, la Bad Company pourrait reprendre du service. Le tout, avec un sacré retour dans le passé ! Et oui, Battlefield Bad Company 3 serait prévu pour la fin 2018.

Battlefield Bad Company 3, le grand retour du FPS déjanté ?

Après le retour du FPS Historique, Electronic Arts souhaiterait relancer le FPS bourré d’humour et de destruction. Sorti en 2008, le premier Battlefield Bad Company avait su séduire les amateurs de shooters et d’humour. En effet, on y suivait un trio totalement déjanté. Une vraie comédie des frères Cohen à la sauce guerre moderne.

A en croire certaines sources, Battlefield 2018 serait Battlefield Bad Company 3 ! Mais, cette fois-ci, pas question de retrouver le quatuor de la mort. En effet, Preston Marlowe, Sergent Redford, Sweetwater et Haggard ne seraient plus de la partie. Pourquoi ? Tout simplement parce que Bad Company 3 se déroulerait en pleine Guerre du Vietnam ! Le contexte historique de la Guerre Froide serait la toile de fond de ce troisième opus. Une base qui donne vraiment envie de voir le titre sortir… à condition que l’humour du premier soit toujours présent.

EA Dice miserait également sur un mode multi très fun et où la personnalisation des armes (d’époque of course) serait un plus. Il y aurait également 4 classes de soldats : Ingénieur, Soutien, Assaut et Éclaireur. Les cartes du multi de ce jeu serait de taille similaire à celles de Bad Company 2 et Battlefield 3.

Enfin, ce Battlefield Bad Company 3 serait annoncé au moment de l’E3 2018 et du pré-show d’Electronic Arts. Il n’y a plus qu’à attendre la confirmation donc. Patience.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *