Burnout Paradise HD PS4 Switch Switch

Burnout, un retour par la case remastered ?


Bientôt 10 ans que le dernier Burnout est sorti, enfin sauf si l’on compte Need For Speed Most Wanted (2012) comme un Burnout Paradise 2. Chaque année, les fans espèrent un retour de la série. Mais Criterion Games semble avoir été éloigné des Takedowns et autres Crashs par Electronic Arts. Cependant, voici qu’une rumeur fait état d’un retour de la série en 2018.

Burnout de retour en 2018 ?

Malheureusement, ce retour ne devrait se faire que par le biais d’un remastered (le truc à la mode du moment avec les jeux de zombies et de survie). La rumeur nous vient du Brésil où des revendeurs listent un certain Burnout Paradise sur Playstation 4 et Xbox One pour le 1er mars 2018. Mieux encore, l’organisme de classification brésilien liste désormais Burnout Paradise sur PC, PS3, Xbox 360… PS4, Xbox One et Nintendo Switch !

Electronic Arts n’est pas vraiment un éditeur adepte des remastered… et si ça commençait en 2018 avec la licence de Criterion ? Par contre, il est dommage de voir que c’est l’opus Paradise qui aura la faveur du remastered et non les opus Playstation 2. En tout cas, si un tel « portage » permet le vrai retour de la série, ce serait une bonne chose.

Il n’y a plus qu’à attendre la confirmation d’Electronic Arts !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *