Call of Duty WWII gameplay Sony PS4

Call of Duty WW2, des vidéos sur la résistance et un making-of


A un peu plus d’un mois de sa sortie, Activision continue de communiquer autour du prochain Call of Duty ! Ainsi, l’éditeur nous présente deux nouvelles vidéos de Call of Duty WWII. L’une au sujet de la résistance, l’autre sur le développement du FPS le plus attendu de l’année.

Call of Duty WWII, une vidéo peut en cacher une autre.

La première vidéo présente la Résistance Française. En effet, les résistants auront une petite place dans le futur Call of Duty WWII. D’ailleurs, l’un des personnages sera doublé par l’actrice française Ludivine Sagnier. Plus exactement, le personnage de Rousseau, figure clé de la Résistance française dans le jeu. Derrière ce nom d’emprunt, on retrouve une femme déterminée et brave, se battant avec passion pour son pays et qui est une tête de pont de la Résistance française. Rousseau croisera le chemin de Red Daniels, le héros du futur Call of Duty.

De son côté, Ludivine Sagnier déclare :

« Je n’ai pas hésité une seule seconde lorsque l’on m’a proposé ce rôle. Les jeux vidéo sont de mieux en mieux scénarisés, au point de raconter des histoires très authentiques, avec des personnages forts incarnés par des acteurs, comme au cinéma, au théâtre ou dans les séries. Pouvoir faire la jonction entre ces différents mondes m’a tout de suite plu. »

En plus de cette vidéo sur la Résistance, Activision nous propose un making-of sur le développement de ce Call of Duty WWII. Un Making-of qui présente le travail des développeurs de Sledgehammer. Cette vidéo est baptisée « Brotherhood of Heroes », soit la fraternité des héros.

Call of Duty WWII sortira le 3 novembre 2017 sur PC, Playstation 4, Xbox One.

Suivez l’actualité du jeu vidéo grâce à nos applis : sur sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *