Danger Zone PS4 Sony PS4

Danger Zone daté sur PS4 et PC


Si vous attendiez un nouveau Burnout de la part de Criterion/EA vous allez pouvoire patienter encore un bon bout de temps. Mais, dès la semaine prochaine, vous pourrez jouer au premier jeu des anciens développeurs de Burnout, Danger Zone ! Pluie de crash en vue sur PC et Playstation 4.

Danger Zone, Burnout Crash en version HD !

Dans Burnout il existait un mode où le but était juste de causer le plus de dégâts que possible. Ce mode a donné un jeu à part entière sur Playstation 3 et Xbox 360, en 2011, Burnout Crash! Les fondateurs de Criterion, Alex Ward et Fiona Sperry, Games ont quitté EA pour fonder Three Fields Entertainement. Leur premier jeu reprendra le concept du mode Crash de Burnout et se nommera Danger Zone.

Ce titre, uniquement disponible en dématérialisé, sortira le 30 mai prochain sur PC et Playstation 4. Pas d’informations concernant la possibilité d’avoir des versions Xbox One ou Switch du jeu. Ce jeu tournant sous Unreal Engine 4 proposera 20 petites missions pour tout détruire sur votre passage ! Des classements en ligne sont également prévus pour une compétition acharnée entre amis.

Enfin, sachez que ce Danger Zone sera proposé à 12.99€. On espère que l’humour des Burnout (et de l’opus Crash!) sera de retour ! Un petit jeu défoulant idéal pour attendre le premier gros projet de Three Fields Entertainement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *