Sony PS4

Dead Island Retro Revenge: Beat them up, Rétro et Zombies !


Deep Silver vient d’annoncer la sortie d’un nouveau spin off de ses jeux de dézinguage de zombies « Dead Island Retro Revenge ». Fini le FPS, plus de 3D on passe dans un univers épuré au style bien Rétro 16bits et arcade. De quoi se payer de bonnes tranches de challenge de violence et de rigolade avec la sortie de Dead Island Definitive Edition fin du mois!

Dead Island Retro Revenge ou le père Max qui a perdu son chat !

Le scénario n’est qu’un alibi à la démolition d’ennemis en nombre. Nous incarnons Max, un californien, qui doit sauver son chat à travers des niveaux bondés de zombies et de malfrats que nous devons dégommer à coup d’armes dévastatrices, de power-ups déments, d’attaques surpuissantes et de combos interminables le tout dans un univers épuré repensé en scrolling horizontal 16 bits! Le jeu proposera aussi un classement général des joueurs et un système de succès à débloquer au fil de l’aventure. En résumé on se rapproche d’un Final Exam à la sauce 16bits sur-vitaminée pour hyperactifs ou nostalgiques du genre et en plus c’est cadeau! Que demander de plus ?

Dead Island Retro Revenge Super attaque Dead Island Retro Revenge combos Dead Island Retro Revenge power ups

Il s’agit en fait d’un jeu gratuit qui sera disponible avec la « Definitive Edition » de Dead Island (jeu sorti en 2011). Cette édition finale du jeu Dead Island contiendra Dead Island Definitive Edition, Dead Island : Riptide Definitive Edition et pour finir ce fameux Dead Island Retro Revenge. Dead Island Definitive Edition sera vendue en boîtier physique et dématérialisé au prix généralement constaté de 39.99€. Les précommande du seront ouvertes au format digital sur Steam le 9 mai 2016.

Dead Island Definitive Edition et Dead Island : Riptide Definitive Edition seront aussi disponibles séparément sur Xbox One, PS4 et PC au format téléchargeable au prix de 19.99€. La sortie de ces trois titres est prévue pour le 31 mai 2016 sur les différentes consoles de salon et PC.

Dead Island Definitive Edition

 


Un commentaire sur Dead Island Retro Revenge: Beat them up, Rétro et Zombies !

  1. Pingback: Dead Island Definitive Collection : les zombies sont de sortie - Le Mag Jeux High-TechLe Mag Jeux High-Tech

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *