Dragon Ball FighterZ fait fuiter ses futurs combattants ?
On ne va pas se mentir, Dragon Ball FighterZ est une véritable réussite. Et si l’on en croit certaines rumeurs, Bandai Namco n’est pas prêt de s’arrêter là…
Un nouveau combattant entre dans l’arène
En effet, et c’est une information à prendre des pincettes : de nouveaux personnages auraient été découvert en fouillant le code du jeu. Connue sous le nom de “datamining”, cette procédure vise à explorer le code d’un jeu afin d’y découvrir des secrets ou de futures sorties. Ainsi, dans GTA V cela avait permis à quelques curieux de découvrir le secret du Mont Chilliad et les soucoupes volantes. Et bien cette fois, ce sont les noms des éventuels futurs combattants de Dragon Ball FighterZ qui ont été découverts. Bien évidemment il s’agit d’une information à prendre au conditionnel et émane de nos confrères de chez IGN. Voici donc, selon eux, la liste des combattants qui intégreraient bientôt le jeu :
- Broly
- Bardock
- Zamasu
- Vegeto
- Goku normal
- Vegeta normal
- Cooler
- C-17 (Ranger)
Petite informations supplémentaire : les personnages seraient liés par deux dans le code, ce qui laisse présager que chaque DLC en contiendrait deux. Cela voudrait-il dire qu’il faut s’attendre à la sortie de 4 DLC ? Enfin, dernière info et pas des moindres : dans le même code ont été dénichés la présence de deux nouveaux modes de jeu : Z Union et Z League. En attendant que Namco Bandai confirme ou infirme cette info, voilà de quoi spéculer pour les jours voire les semaines à venir.