E3 2018, Crackdown 3 officiellement repoussé ! Microsoft Xbox One

E3 2018, Crackdown 3 officiellement repoussé !


C’était la rumeur de ces derniers jours, c’est désormais confirmé par Microsoft ! Crackdown 3 ne sortira donc pas cette année. Annoncé en 2014, le jeu se voit une nouvelle fois repoussé.

Crackdown 3, ce sera finalement en 2019 !

Annoncé en 2014, Crackdown 3 a sans arrêt été repoussé. L’an passé, Microsoft avait pourtant annoncé que le jeu sortirait le 7 novembre 2017. C’était là sa première date de sortie officielle. Mais, quelques semaines après, le titre fut à nouveau repoussé à un vague 2018. Aujourd’hui, à quelques jours de l’E3 2018, Microsoft vient confirmer la rumeur de son nouveau report. Ainsi, le titre de Sumo Digital est repoussé une nouvelle fois. Mais, son éditeur précise le mois de sortie de Crackdown 3 !

Le troisième opus de la série exclusive à la Xbox devrait donc sortir en février 2019. Une date plus précise pourrait être dévoilée dimanche soir lors de la conférence Xbox. En tout cas, le jeu y sera à nouveau présenté. Enfin, Microsoft justifie ce nouveau report par la volonté de peaufiner le jeu :

La réaction de nos fans au gameplay explosif de Crackdown 3 a été incroyable. Pour nous assurer de leur offrir l’expérience qu’ils méritent, Crackdown 3 sera lancé en février 2019. Nous avons hâte d’en partager plus sur Crackdown 3 ce dimanche lors du briefing Xbox E3 2018.

E3 2018, demandez le programme des conférences !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *