Jeux Vidéo

L’écurie de Formule 1 Williams avec Razer !


Si vous êtes un fidèle du Mag Jeux High Tech vous connaissez probablement Razer, fabricant d’accessoires gaming de grande qualité que nous avons souvent eu l’occasion de tester, par le passé.
Et bien sachez que ce dernier vient de s’associer avec l’écurie de Formule 1 Williams et, plus particulièrement, son équipe dédiée aux compétitions eSports. Un partenariat très prestigieux qui devrait offrir une belle visibilité à Razer, tout en offrant d’avantage de crédibilité à l’équipe britannique, dans le monde du gaming.

« Williams F1 a toujours été à la pointe en ce qui concerne la Formule 1. De même, Razer a toujours été un des pionniers dans le domaine de l’eSport, » déclare Min-Lian Tan, le co-fondateur et PDG de Razer. « Ce partenariat permet d’apporter le meilleur matériel aux meilleurs pilotes eSport. Nos technologies et le talent des pilotes de l’écurie Williams permettront à l’équipe de se positionner en pole position lors des prochaines courses. »

Avec ce partenariat, la Team Razer et Williams Esports travailleront ensemble sur des initiatives et activités à venir, incluant le développement de solutions technologiques innovantes comme Hypersense, afin d’apporter aux pilotes une meilleure immersion et une meilleure connaissance de leur position que ce soit lors des entraînements ou lors des compétitions. En travaillant en étroite collaboration avec Williams Esports, en fournissant notamment à l’équipe les outils les plus innovants possibles, la Team Razer va devenir un acteur clé au sein de la communauté eSport de F1.

« Razer est une marque lifestyle leader dans l’univers du gaming et un véritable pionnier dans l’eSport. » déclare Steven English, directeur Creative Services chez Williams. « Avec sa gamme de produits innovants, sa marque renommée et sa communauté florissante de gamers, Razer s’est imposé comme un partenaire tout naturel pour Williams, au moment où nous nous développons dans le monde du gaming et de l’eSport. La Team Razer et Williams Esports sont de vrais compétiteurs. Notre équipe et nos pilotes vont pouvoir tirer profits de l’utilisation des meilleurs produits disponibles sur le marché dans leurs recherches de victoires lors de championnats mondiaux et nous allons travailler avec Razer afin de marquer l’histoire. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *