Sony PS4

Frank West de retour dans Dead Rising 4, test en cours !


Si les zombies sont une valeur sure, Dead Rising l’est encore plus et surtout lorsque l’on parle de Frank West. Le célèbre reporter débarque aujourd’hui sur Playstation 4 pour défoncer du zombie en masse et mettre à jour les plans de l’état qui tente de brouiller les pistes. Avec ce Frank’s Big Package vous allez pouvoir profiter d’un énorme bundle de contenus. Capcom nous en dit un peu plus dans cet article en attendant notre test qui est en cours.

Retrouvez tous les DLC dans Dead Rising 4 : Frank’s Big Package.

Si vous avez un peu suivi l’actualité vidéo ludique vous n’êtes certainement pas passés à côté de l’annonce. En effet Dead Rising 4 est enfin de retour sur Playstation 4. Notre ami Frank West est enfin de retour avec tout son côté burlesque et il n’a clairement rien perdu de son charisme et de ses talents.

Cette version intégrale Dead Rising 4 : Frank’s Big Package comprend le jeu original mais aussi l’intégralité des contenus additionnels. Et bien d’autres choses vous attendent comme le tout nouveau mode inédit Capcom Heroes dans lequel Frank peut revêtir une douzaine de costumes et réaliser des attaques tirés des personnages les plus célèbres de l’univers Capcom.

Dans le détail ce bundle intègre Stocking Suffer Holiday Pack, Frank Rising et Super Ultra Dead Rising 4 Mini-golf. Vous pouvez aussi profiter des costumes de Street Fighter, le pack My Bloody Valentine, Candy Cane, Crossbow, Slicecycle, Sir-Ice-A-Lot, Ugly Winter Sweater et X-Fists. En résumé de quoi vous amuser durant de très longues heures en cette fin d’année.

Pour ceux qui ne connaissent pas la saga, Dead Rising est un jeu d’action / aventure. Dans ce quatrième opus nous retrouvons le héros du premier épisode Frank West, un reporter photo charismatique et somme toute un peu déjanté. Les événements se déroulent 16 ans après les péripéties du premier jeu. Frank est de retour à Willamette où une épidémie transforme les gens en zombies. Frank n’a alors d’autre but que de dévoiler la vérité en passant son temps libre à démonter du zombie à tout va avec toute sorte d’accessoires les plus improbables.

Avec les Néo Infectés et les Evos qui sont beaucoup plus rapides et agiles que les zombies ordinaires, la mission de Frank ne sera pas de tout repos. Frank usera sans nul doute de toute sa panoplie de techniques de catch et de combat. Il profite aussi d’un arsenal comptant des centaines d’armes personnalisables et de véhicules plus loufoque encore. Au final Frank comptera sur un Exosquelette pour éliminer les hordes de morts vivants sur son chemin et le mener à la vérité.

Si vous aimez la campagne solo, vous pourrez aussi participer à des parties en multijoueurs en ligne jusqu’à 4.

Dead Rising 4 : Frank’s Big Package est disponible dès à présent sur Playstation 4 en version boîte et en dématérialisé sur le PSN. Restez connectés pour découvrir notre test de cette version qui sortira dans les prochains jours.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *