Grand Theft Auto The Trilogy désormais officialisé ! Xbox Series X et S

Grand Theft Auto The Trilogy désormais officialisé !


En rumeur depuis près d’un an Grand Theft Auto The Trilogy est désormais une réalité ! Rockstar Games a officialisé la chose sur les réseaux sociaux. L’éditeur/développeur nous donne rendez-vous à la fin de l’année pour redécouvrir ces jeux mythiques sur consoles et PC !

Grand Theft Auto The Trilogy est une réalité ! A venir sur Playstation, PC, Xbox et Switch !

Avec l’énorme fuite en provenance du Rockstar Games Launcher l’éditeur n’avait d’autre choix que d’officialiser l’arrivée du jeu. Ainsi, par le biais d’un court teaser, Grand Theft Auto The Trilogy vient d’être dévoilé. La vidéo ne montre strictement rien et diffuse simplement trois images sur fond du thème musical de GTA III. Ces trois images confirment que GTA III, GTA : Vice City et GTA : San Andreas feront partie de cette “Trilogy”.

La bonne surprise c’est que ce Grand Theft Auto The Trilogy arrivera sur PC, PS5, Xbox Series X|S mais aussi Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch ! Après les épisodes sur GameBoy Color/Advance et Chinatown Wars c’est la troisième fois que la célèbre série de jeux en monde ouvert arrivera sur une console Nintendo.

Pas d’autres détails pour le moment. On sait juste que cette Trilogie HD proposera un système de Trophées/Succès sur consoles Xbox, Playsation et sur PC. Pour le reste, il faudra attendre que Rockstar Games en dévoile plus. Quand on sait que GTA III va fêter ses 20 ans le 22 octobre prochain on se dit que le jeu sera dévoilé vers cette date. Simple portage HD ? Remake ou Remastered ? Il faudra attendre pour voir ce que la version “modernisée” de ces jeux va proposer. En tout cas Rockstar nous donne rendez-vous à la fin de l’année pour pouvoir rejouer à ces jeux cultes !

Article publié le 8 octobre 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.