Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition daté et imagé ! Xbox Series X et S

Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition daté et imagé !


Annoncé il y a peu de temps Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition se dote désormais d’une date officielle et de premières images ingame ! L’occasion de découvrir le travail réalisé par Rockstar Games sur ce remastered. Une annonce qui tombe pile le jour du 20e anniversaire de GTA III !

Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition, le jeu arrive très bientôt !

Si certaines rumeurs évoquaient une sortie le 7 décembre prochain c’est finalement dès le mois de novembre que l’on pourra retrouver Claude Speed, Tommy Vercetti et Carl « CJ » Johnson ! En effet, Rockstar vient d’officialiser la date de sortie de son premier remastered. Rendez-vous donc le 11 novembre sur PC (Rockstar Games Launcher), PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S|X et Nintendo Switch. A cette date le jeu sera uniquement disponible au format dématérialisé pour le prix de 59.99€. Une version physique sera disponible le 7 décembre sur Playstation 4 (et pas sur PS5), Xbox One et Xbox Series S|X !

Cette annonce est l’occasion pour les développeurs de dévoiler une première vidéo avec des extraits ingame des trois jeux. Ainsi, on peut découvrir le travail réalisé sur ce Remastered. Pas de “vrai remake” à l’instar de l’excellent Mafia mais un “simple” portage HD. Un gros travail a été fait sur les détails pour rendre les trois jeux plus agréables à l’œil. Des images comparatives sont également proposées afin de voir l’évolution graphique. A noter que les développeurs nous annoncent également une refonte du gameplay avec quelque chose assez proche de GTA 5 !

Rendez-vous dans un peu plus de deux semaines pour découvrir ce Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition pad en mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.