GTA V Online DLC Sony PS4

GTA V, toujours plus pour le mode en ligne


Sorti en 2013 sur Playstation 3 et Xbox 360, puis en 2014 sur Playstation 4, PC, et Xbox One, GTA V continue d’accueillir du contenu pour son mode en ligne. Voici les nouvelles annonces faites par Rockstar Games pour sa poule aux œufs d’or.

GTA V, le online change tout.

GTA V est actuellement le jeu le plus vendu de l’année 2017 dans de nombreux pays, dont le Royaume-Uni. Oui, oui… 3 ans après sa sortie sur la génération actuelle de consoles, le dernier opus de la série Grand Theft Auto est toujours au top. Ce succès est dû, notamment, à son mode en ligne. Depuis sa sortie sur PS4, Xbox One et PC, le mode en ligne se voit gratifier de nombreuses mises à jour et évènements. L’absence de véritables concurrents, et même de GTA-Like cette année, peut expliquer ce succès qui dure.

D’ailleurs, Rockstar Games explique que GTA Online a fait évoluer les mentalités, les objectifs et la façon de voir les choses au sein du célèbre studio. Avant Rockstar Games était un studio qui enchaînait des projets très travaillés, avec une âme unique et des univers différents. Ici, le studio n’a rien sorti depuis GTA V et il faudra attendre 2018 pour voir Red Dead Redemption 2… un GTA-Like au far
west.

GTA V, un nouveau DLC disponible.

Pour continuer sur sa lancée, Rockstar Games annonce un nouveau DLC pour GTA V. Du contenu supplémentaire donc, pour le mode online unique. Ainsi, une nouvelle voiture, la Pegassi Torero, est disponible à l’achat dans les concessions Legendary Motorsport du jeu. Mais le gros ajout et un nouveau mode de jeu pour vos parties en ligne. Baptisé Soif de pouvoir, il s’agit d’un nouveau mode de rivalité. Il permet aux joueurs de se transformer en « cuirassé ». Une armure et un armement très lourd qui est à obtenir en récupérant un bonus. Une fois qu’un joueur est devenu « cuirassé », il doit rester en vie pendant un temps donné pour offrir un point à son équipe. Avis aux amateurs.

Ou s’arrêtera le suivi de GTA Online ? Pas cette année en tout cas !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *