Hidden Agenda PlayLink PS4 Sony PS4

Hidden Agenda daté sur Playstation 4


Dévoilée à l’E3 2017, la toute nouvelle gamme PlayLink sur Playstation 4 va bientôt accueillir un nouveau titre. En effet, Hidden Agenda vient de se trouver une date de sortie sur la console de salon de Sony.

Hidden Agenda, l’enquête débutera sur PS4 en octobre.

La nouvelle gamme PlayLink est une façon différente de jouer à plusieurs à des jeux vidéo. En effet, pas besoins de manettes, de buzzers mais juste de vos smartphones. Des applications PlayLink sont disponibles au téléchargement (sur iOs et Android mais pas sur WindowsPhone). Ainsi, chaque jeu se joue via son appli. Qui es-tu?, sorti en juillet, est le premier titre de cette gamme.

Le prochain à venir se nomme Hidden Agenda et sortira le 25 octobre, exclusivement sur Playstation 4. Il s’agit du nouveau jeu de Supermassive Games (Until Dawn). Ce jeu sera en fait un thriller interactif de 120 minutes environ. Grâce à PlayLink, vous devrez prendre les décisions tout en suivant l’aventure. Sauver quelqu’un, tirer sur un des personnages, négocier avec d’autres, bref, de nombreuses actions seront à effectuer durant toute la durée du titre. Bien entendu, chaque décision aura un impact sur la suite de l’aventure ! Comme dans Until Dawn, Heavy Rain ou encore Life is Strange.

Hidden Agenda se jouera à seul ou à plusieurs (en coopération, jusqu’à 6 joueurs). Si Qui es-tu? est sorti en version boîte, rien n’a encore été annoncé concernant le nouveau jeu de Supermassive Games. On vous tiendra au courant, bien entendu.

Vous pouvez suivre l’actualité du jeu vidéo grâce aux applis de notre site sur sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *