Jeux Vidéo : La mauvaise nouvelle tombe pour les fans, GTA 6 est (encore) reporté !

Par Julien Barthet , le 7 novembre 2025 - 1 minute de lecture
GTA VI

C’est une nouvelle qui était redoutée par des millions de fans. Rockstar Games vient de confirmer que son GTA 6 ne sortirait finalement pas à la date prévue. En effet, le sixième opus de Grand Theft Auto est reporté au 19 novembre 2026 ! Plus d’un an à attendre, donc, pour les multiples fans de ce soft, prévu sur PC, PS5 et Xbox Series X/S. Voici le message diffusé par le studio en question, en guise d’excuses.

Nous tenons à vous remercier une fois de plus pour votre patience et votre soutien. L’attente sera encore un peu longue, mais nous sommes impatients de voir les joueurs découvrir le vaste royaume de Leonida et de retrouver Vice City à l’époque moderne.

Cordialement, Rockstar Games

Article publié le 07/11/2025 à 5h42

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.