La démo d'Anthem désormais disponible Sony PS4

La démo d’Anthem désormais disponible


Comme annoncé le mois dernier, la démo jouable d’Anthem est désormais disponible. Le titre de BioWare s’offre à certains joueurs ayant décidé de précommander le titre.

La démo limitée d’Anthem est disponible.

Comme l’avait annoncé Electronic Arts, la démo jouable d’Anthem est disponible pour les joueurs qui ont précommandé le jeu. Pour les autres, elle devrait être disponible la semaine prochaine. A moins de connaître l’un de ces « joueurs V.I.P ». En effet, chaque personne ayant précommandé le jeu peut inviter trois amis pour jouer à la démo. Voici donc les moyens de jouer à cet aperçu du nouveau jeu de BioWare :

  • Du 25 au 27 janvier : démo VIP Anthem disponible pour les membres EA Origins, EA Access et à ceux qui ont précommandé le jeu. Mais aussi, pour 3 amis de ces « joueurs V.I.P ». La démo sera disponible dès le 25 janvier.
  • Du 1er février au 3 février : démo d’Anthem disponible pour tous.

A noter, il est nécessaire d’avoir une connexion internet pour télécharger cette démo (c’est logique). Mais, il est indispensable de jouer avec votre console connectée à internet ! Espérons qu’il n’en soit pas de même pour le jeu final.

Pour mémoire, Anthem sortira le 22 février sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Les abonnés Origins pourront y jouer, via un accès anticipé, à partir du 15 janvier ! Terminons en évoquant que la démo rencontre actuellement des soucis de serveurs. Alors, n’hésitez pas à lister vos problèmes en commentaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *