Syberia Switch Microïds Switch

Microïds arrive en force sur Nintendo Switch


On attendait la réponse des éditeurs tiers quant à leur présence sur Nintendo Switch. Et bien, Microïds va débarquer en force sur la nouvelle console de Nintendo. Ce n’est pas un, ni deux, ni trois mais 6 jeux ! En voici le détail.

Microïds annonce 6 jeux sur Switch !

On vous en parlait il y a quelques jours, le grand retour d’Eden Games se fera… sur Nintendo Switch. En effet, Gear.Club aura le droit à un portage sur la dernière née de Nintendo. Déception pour les fans du studio qui attendaient beaucoup de cette annonce, et champagne chez les joueurs de la Switch. Et oui, ce sera le premier jeu de courses automobiles sur Switch ! Au programme, 30 voitures mythiques issues de 20 marques différentes. 200 circuits et un mode écran splité seront aussi au programme. La sortie est prévue pour la fin de l’année.

Le prochain jeu de Pendulo Studios arrivera aussi sur Switch. En effet, les développeurs de Yesterday Origins viennent d’annoncer leur nouveau jeu. Baptisé Blacksad ce jeu d’enquête et d’aventure, entièrement en 3D, sera basé sur la bande dessinée du même nom. Il s’agira de vivre les aventures du détective chat noir, John Blacksad. La sortie est prévue pour la fin de l’année 2018. Il faudra être patients donc. A noter que le titre sortira sur Switch, PC, PS4 et Xbox One.

Aussi, Flashback – Remastered Edition arrivera sur Nintendo Switch à la fin de l’année. Il s’agit du remake HD du jeu d’action/aventure de Paul Cuisset sorti en 1992.

Syberia, la trilogie arrive sur Nintendo Switch !

La grosse annonce de Microïds concerne Syberia. En effet, les trois jeux de Benoit Sokal arrivera sur la nouvelle console de Nintendo. Syberia 1 arrivera cet automne alors que Syberia 2 sortira cet hiver sur la Switch. Enfin, Syberia 3 sortira début 2018 sur Nintendo Switch. Une excellente nouvelle pour les joueurs de la Switch.

Ces portages bénéficieront d’un gameplay exclusive pour la console de Nintendo. Un programme chargé, donc, pour Koalabs et Microïds.

6 jeux donc, 6 nouveaux titres sur la Switch ! De quoi renforcer et développer le catalogue de la nouvelle console de Nintendo.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *