Sony PS4

FINAL FANTASY VIII Remastered : joyeux anniversaire…de sortie !


Depuis quelques heures, l’attente insoutenable des fans est enfin récompensée…Comment ? Vous n’étiez pas au courant !? Pourtant, FINAL FANTASY VIII Remastered est bel et bien disponible, ça y est ! Effectivement, depuis mardi 3 septembre dernier, la version revue et corrigée du jeu original est accessible en France. Les consoles Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch sont concernées.

Final Fantasy VIII Remastered : la liste des ajouts

L’un des jeux ayant marqué une génération de gamers amateurs de RPG fait donc son grand retour. Outre un trailer de lancement publié dans la foulée par Square Enix, l’éditeur nous propose aussi un récapitulatif des différentes nouveautés implémentées dans ce FF VIII Remastered. Voici la liste de ces éléments :

  • Bonus de combat : les points de vie (PV) et la jauge d’Active Time Battle (ATB) sont toujours remplis à leur niveau maximum, et les Limit Breaks peuvent être déclenchés à tout moment.
  • Pas de rencontres aléatoires : une option permettant aux joueurs de profiter du scénario sans être interrompus par les combats aléatoires. Lorsque les rencontres aléatoires sont désactivées, les joueurs peuvent tout de même participer aux combats liés à l’histoire.
  • Vitesse accélérée x3 : parcourez le jeu trois fois plus vite.
  • La version STEAM® du jeu proposera en outre d’autres fonctionnalités : posséder tous les objets (à quelques exceptions près), toutes les capacités, les G-Forces, les Gils et les sorts au niveau maximum, tous les Limit Breaks et la quantité maximale de toutes les cartes de Triple Triad à l’exception des cartes Rares.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *