Plus de 100 arènes dans Super Smash Bros Ultimate
Super Smash Bros Ultimate sera, assurément, la version la plus riche de toute l’histoire de la série. Outre la présence de tous les combattants déjà vus, depuis la sortie de l’opus Nintendo 64 et de quelques nouvelles têtes, les arènes viendront renforcer le contenu du jeu sur console Nintendo Switch.
Super Smash Bros. Ultimate Switch : contenu gargantuesque
Comme nous vous l’indiquions dans notre preview/prise en main de Super Smash Bros Ultimate, cette version Nintendo Switch s’annonce comme une vraie bombe vidéoludique. Mais il subsiste encore quelques interrogations quant au contenu précis dont disposera le jeu de baston, notamment au niveau des arènes (et des personnages additionnels). Pour l’heure, plus de 80 aires sont dénombrées mais la firme de Kyoto compte en ajouter d’autres pour dépasser le chiffre symbolique de 100 unités…
Super Smash Bros. Ultimate déboule en précommande
Néanmoins, les représentants de Nintendo viennent de confirmer que, contrairement aux personnages, tous les arènes produits depuis le lancement de la licence ne seront pas au programme. Certaines aires de jeu seront donc sacrifiées sachant, aussi, que nous pouvons raisonnablement nous attendre à quelques ajouts, après la sortie, par le biais de DLC. Bien que Nintendo n’ait encore rien annoncé à ce sujet.
C’est surtout un mode aventure que j’attends…
100 arènes pour finalement n’utiliser que Final Destination et 2 autres maps en tournois…