Switch

Nintendo Switch : Super Smash Bros. Ultimate déboule en préco !


Le voici déjà en précommande, avec jaquette Nintendo Switch à l’appui ! Super Smash Bros. Ultimate a fait l’objet d’une longue présentation pendant le Nintendo Direct E3 2018 puis, de plusieurs sessions de gameplay diffusées en live par Nintendo, depuis le salon de Los Angeles. Outre ce focus prolongé, le jeu de baston de la firme de Kyoto profite aussi, désormais, d’une date de sortie, calée pour le mois de décembre prochain. Vous pouvez aussi, dès maintenant, réserver votre exemplaire du jeu.

Super Smash Bros. Ultimate en France avant Noël 2018

Super Smash Bros. Ultimate sortira le 7 décembre 2018, en exclusivité sur console Nintendo Switch. Comme nous l’évoquions dans une précédente news, cet opus proposera un roster inégalé puisque tous les personnages vus dans les précédentes versions seront de la partie. Plus quelques nouveaux, dont vous découvrirez les noms en consultant la liste complète révélée il y a quelques heures.

Depuis peu, le jeu de fight est disponible au catalogue d’ Amazon.fr, en précommande. Il est tarifé, actuellement, à 64,99 euros. Les fans auront-ils droit à des versions limitées et/ou collector d’ici la sortie ? Peut-on espérer voir débouler un pack Nintendo Switch incluant le jeu en question ? Pour l’heure, rien de tel n’a été annoncé mais ne sait-on jamais…Par contre, de nouveaux Amiibos ont été annoncés, ainsi qu’une compatibilité avec la manette de la Gamecube. Un Pad inédit, sur le modèle de cette console, sera également prochainement mis en vente.

Précommandez Super Smash Bros Ultimate


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *