Précommandes

Précommandes de Forza 7 : c’est parti !


Attendu pour le 3 octobre prochain, en exclusivité sur Xbox One, Forza 7 (Forza Motorsport 7) est disponible depuis peu en précommande. A savoir, trois éditions sont prévues au programme. Une sortie très attendue pour ce concurrent direct aux pures simulations que sont Assetto Corsa et Project Cars.

Forza 7 : 3 possibilités en précommande

Le duel entre Forza 7 et Project Cars 2 promet d’être viril ! Sur Xbox One, tout du moins, les gamers PS4 n’ayant pas la chance de jouir de la licence Forza Motorsport, exclue Microsoft, comme chacun le sait. Toujours est-il que la simulation automobile est proposée en précommande sur Amazon France. Trois éditions sont possibles à savoir, standard, Deluxe et Ultimate. Voici les détails et tarifs de ces trois offres :

Edition standard : le jeu Forza Motorsport 7, deux ensembles d’équipements de pilote personnalisés, contenu bonus de précommande pour Forza Motorsport 7 et Forza Horizon 3, le tout au prix de 69,99 euros. L’édition Deluxe, pour sa part, intègre; le jeu Forza Motorsport 7, le Day One Car Pack, le statut VIP, le contenu bonus de précommande pour Forza Motorsport 7 et Forza Horizon 3 et deux ensembles d’équipements de pilote personnalisés. Enfin, l’édition Ultimate contient le jeu, le Day One Car Pack, le statut VIP, le contenu bonus de précommande pour Forza 7 et Forza Horizon 3, le Car Pass Forza Motorsport 7, le pack de voitures Fast & Furious 8, deux ensembles d’équipements de pilote personnalisés, l’accès anticipé au 29 septembre. Le tarif de cette édition, 99,99 euros.

Précommandez Forza 7 : Forza Motorsport 7


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *