Shadow of the Tomb Raider, gold avec une vidéo de gameplay Sony PS4

Shadow of the Tomb Raider, gold avec une vidéo de gameplay


A un peu plus d’un mois de sa sortie, Shadow of the Tomb Raider vient de passer Gold. Un soulagement pour les équipes d’Eidos-Montréal et de Crystal Dynamics. L’occasion de dévoiler encore un peu de gameplay pour les nouvelles aventures de Lara Croft.

Shadow of the Tomb Raider, Lara combat l’Apocalypse au Mexique.

Le dernier opus de la nouvelle trilogie Lara Croft va arriver en septembre prochain. Les développeurs viennent d’annoncer que Shadow of the Tomb Raider est passé Gold. C’est à dire que le développement du jeu est terminé et que le pressage des copies est lancé. Ainsi, les nouvelles aventures de Lara Croft arriveront à temps le 14 septembre prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Pas de retard et un soulagement pour les développeurs. L’occasion pour eux de nous proposer une toute nouvelle vidéo de gameplay. Celle-ci nous dévoile la Cité de Paititi. De nombreux défis et des heures d’exploration sont au programme dans cette cité inca. Aussi, une zone « sociale » sera proposée aux joueurs dans la cité. Ainsi, il y sera possible d’y lancer de nouvelles missions mais aussi d’y marchander de nouveaux équipements et armes et d’interagir avec les autres.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *