F1 2020 Sony PS4

F1 2020 : le spot TV avec Champion, de Bishop Briggs et Tom Morello


Codemasters est désormais en ébullition, puisque son jeu de Formule 1 ne sortira que dans quelques jours, juste après le premier Grand-Prix de la véritable saison, en Autriche. Aussi, l’éditeur britannique ne ménage pas ses efforts pour promouvoir son titre sous licence officielle. D’ailleurs, voilà quelques minutes, l’intéressé vient tout juste de publier un nouveau média de F1 2020.

F1 2020 : un spot TV qui déménage

C’est donc le sport télévisé de F1 2020 que nous présente ce matin Codemasters. Ce dernier présente les différentes nouveautés introduites dans cet opus. Comme le jeu multi en local, grâce à l’écran splitté horizontalement. Ou encore, l’arrivée en force des livrées de Michael Schumacher, par le biais d’une édition spéciale disponible en précommande.

Et comme vous le constaterez en visionnant la vidéo ci-dessus, c’est la musique « Champion », de Bishop Briggs et Tom Morello, qui a été utilisée pour mettre en valeur le sport en question. Du coup, ça en jette grave, non ? Rendez-vous le 10 juillet prochain sur PC et consoles Playstation 4 et Xbox One, afin de découvrir ce nouvel opus sous licence officielle.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *