gta online Sony PS4

GTA Online accueille bientôt du nouveau contenu et il promet grave !


Quelle longévité, que celle de GTA V. Il faut dire qu’en rééditant le cinquième opus de la série vidéoludique Gran Theft Auto sur chaque nouvelle génération de consoles, Rockstar a eu du nez. Car, à chaque fois, les joueuses et joueurs suivent en masse. Comme cela sera d’ailleurs -sans doute- le cas, lors de son arrivée sur next-gen, avec les Sony PS5 et Microsoft Xbox Series. Aussi, GTA Online s’apprête à accueillir un contenu inédit majeur…

GTA Online voyage sur une île privée…en sous-marin !

Non, GTA Online n’en a pas fini de nous surprendre. Ainsi, afin de nous sortir de la routine du casino en ligne de Royal Vegas et autres machines à sous des établissement de Los Santos, l’éditeur annonce la sortie prochaine de l’épisode du braquage de Cayo Perico. De quoi nous dépayser, effectivement, puisque nous pourrons notamment prendre les commandes d’un sous-marin (si, si !) armé jusqu’aux dents.

GTA V

Puis, une fois sur l’île privée en question, il faudra vous jouer des agents de sécurité, en vue de dérober argent, oeuvres d’art, or et même, des preuves compromettantes. En équipe où en solo, vous serez également amené à choisir le matériel le plus adapté, afin de réussir votre braquage.

jeux vidéo GTA Online GTA V Red Dead Redemption 2

Le Braquage de Cayo Perico est la plus grosse aventure de GTA Online à ce jour. Elle propose un nouveau braquage dans un lieu exotique inédit, et une nouvelle approche permettant de réaliser le braquage entièrement en solo ou avec jusqu’à trois autres joueurs. De plus, vous pourrez mettre la main sur des armes tactiques et des véhicules inédits, vous découvrirez un nouveau lieu pour danser et faire la fête avec vos amis et de nouveaux DJ mondialement connus, et vous pourrez écouter plus de 100 nouvelles chansons sur les stations de radio qui viennent d’arriver sur les ondes. Sans oublier que vous pourrez acheter un sous-marin très imposant, très polyvalent et très lourdement armé, qui vous servira de QG et vous réservera plein d’autres surprises. Préparez-vous pour le Braquage de Cayo Perico et ne manquez rien des prochains détails à venir.

De nouvelles informations sont donc attendues d’un moment à l’autre. Sachant que l’extension en question sera propulsée dès le 15 décembre prochain. Jour à marquer d’une pierre blanche, donc, pour les possesseurs (et futurs acquéreurs) de GTA 5 désireux d’en découdre dans GTA Online. Bien sûr, cette mise à jour sera disponible sur tous les supports à savoir, PC, Xbox One et Playstation 4.