Sony PS4

Overkill’s The Walking Dead une bande annonce qui envoie


Starbreeze nous propose de découvrir une nouvelle bande annonce pour son jeu Overkill’s The Walking Dead. Développé par Overkill, ce FPS coopératif présente Aidan le premier de ses quatre personnages jouables.

Previously in Overkill’s The Walking Dead

Overkill’s The Walking Dead est définitivement inspiré des romans graphiques de Robert Kirkman. Prenez place dans une expérience multijoueur coopérative qui se déroule dans un Washington D.C post-apocalyptique où une épidémie a anéantie toute l’humanité pour les faire revenir en zombies. Le jeu est un savant mélange de stratégie et d’endurance. Il faudra vous regrouper jusqu’à 4 pour réaliser diverses tâches et missions comme sécuriser des approvisionnements, aider de survivants des attaques de morts-vivants et d’autres assaillants.

Choisissez un personnage parmi les quatre jouables. Chacun possédant des capacités spéciales et un arbre de compétence dédié, il sera important d’opter pour le style de jeu qui vous correspond. Coopération oblige, vous n’êtes pas seul dans l’aventure et tout le monde devra mettre ses talents à contribution dans ce jeu ou l’action est omniprésente et les dangers permanents. Opterez vous pour des attaques furtives ou foncerez-vous avec vos armes pour détruire les hordes de zombies ? La sortie du jeu est prévue pour l’automne 2018 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Nous ne manquerons pas de vous relayer les prochaines informations et trailers de ce futur hit.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *