Microsoft Xbox One

Taki rejoint les rangs dans SoulCalibur VI


Voici une annonce qui risque de réconforter les fans de la saga SoulCalibur. En effet Bandai Namco vient de présenter un nouveau personnage du roster de SoulCalibur VI. Si nous avions peur qu’il manque certains personnages, on peut dorénavant être sûr que Taki fera bel et bien partie de l’aventure du dernier opus du jeu de baston.

La plus sexy des ninjas est de retour dans SoulCalibur VI

La ninja Taki sera donc de la partie et il est impossible que vous ne la connaissiez pas. Ses courbes y sont certainement pour quelque chose mais c’est surtout son art martial ninja du clan Fu-Ma qui fait d’elle une redoutable adversaire. Côté background du personnage nous pourrions aussi ajouter qu’elle a forgé elle même ses lames Rekki-Maru et Mekki-Maru provenant d’un fragment fondu de l’épée maudite Soul Edge.

SoulCalibur VI sera disponible au courant de cette année sur Playstation 4, Xbox One et PC. Nous ne connaissons néanmoins pour le moment pas la date exacte de sa sortie. En attendant nous vous laissons découvrir le personnage au travers d’un trailer de présentation sorti spécialement pour l’occasion et de quelques illustrations de Taki.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *