Sony PS4

Tekken 7, un nouveau trailer avec Akuma


L’heure n’est plus aux présentations. Bandai Namco nous tease un peu plus chaque instant avec son tant attendu Tekken 7. Près de 10 ans le sépare de Tekken 6. Le célèbre versus fighting sera de retour le 2 juin 2017 soit dans un peu moins de 2 semaines ! C’est l’occasion pour l’éditeur de proposer, une fois n’est pas coutume, un nouveau trailer du futur Hit qui sortira sur Playstation 4, Xbox One et pour la toute première fois sur PC via Steam.

Le retour de Tekken 7 avec un nouveau trailer sous traits de vengeance…

Découvrez ce nouveau trailer qui met en scène la famille Mishima et la guerre qui règne en leur sein. Cette bande annonce est l’occasion de découvrir l’impact mondial créé par ces affrontements. Une guerre d’honneur, de vengeance et de devoir! Chaque héros a une raison bien précise de combattre.

“C’est ici que pour certains le combat s’achève”

Ce trailer est aussi l’occasion de retrouver la plupart de ses personnages favoris avec en prime l’apparition de Akuma qui est tiré de la saga Street Fighter de chez Capcom. Il semblerait qu’il soit totalement intégré à l’histoire. Aussi connu sous le nom de Gouki, c’est une puissance démoniaque qui a fait sa première apparition dans Street Fighter 2 Turbo en 1994. Mais il s’agit surtout du père de Ryu protagoniste de Street Fighter.

Quoi qu’il en soit l’attente sera encore de courte durée pour profiter du titre qui sera disponible à compter du 2 juin sur Playstation 4, Xbox One et PC. Les précommandes sont ouvertes si vous voulez être certain d’en profiter dès sa sortie. Pour plus d’information sur le jeu et découvrir la liste des personnages (52 sur le site) rendez-vous sur le site officiel Tekken.com qui propose la biographie de chaque personnage en français. Le jeu est disponible en version standard, deluxe et collector avec une statuette présentant l’affrontement entre Heihachi et Kazuya, la bande de son du jeu, un steel book, ainsi que l’édition deluxe disposant de nombreux DLC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.