Vidéo. GT7 : le Power Pack déchire un max et les Renault Espace F1 et Ferrari 296 GT3 aussi !
Nous arpentons en ce moment-même le tarmac virtuel du Power Pack, nouveau DLC proposé par Polyphony Digital sur GT7 ! Et comme nombre d’entre-vous (du moins, nous l’imaginons), nous nous sommes d’abord jeté sur le Renault Espace F1 et la Ferrari 296 GT3’23. Deux monstres, offrant du plaisir de pilotage à l’état pur.
In pursuit of a true racing experience.
Compete in 50 races across 20 categories, experiencing full race weekends from practice sessions to qualifying to the main event!
Power Pack DLC releases tomorrow, 4 December!
👇Infohttps://t.co/LqdvCU80wB#GT7 #GranTurismo #PowerPack pic.twitter.com/FafdNteUVl
— Gran Turismo (@thegranturismo) December 3, 2025
GT7 : direction l’Alsace puis, l’Italie !
En outre, les crédits offerts dans l’extension en question permettent de s’offrir immédiatement les deux bolides, sans avoir à économiser. Elle n’est pas belle la vie ? Sans plus attendre et pour patienter jusqu’à notre test du pack concerné, voici des vidéos de gameplay “maison”, réalisées lors de nos sessions (sur console Sony PS5, précisons-le) d’essais sur circuit. En Alsace, concernant le monospace survitaminé et en Italie, dans le cas de la jolie transalpine.
Et pour finir, rien que pour vos yeux et pour le plaisir, voici une vidéo présentant le Renault Espace F1 et notamment, son habitacle ultra-typé course, ainsi que son design extérieur, très racé.
Article publié le 12/12/2025 à 05h32
Commentaires
Laisser un commentaire